Comment gagner au Bingo ?

Objectif du Bingo

Vous tirez un total de 30 boules de Bingo d’un appareil dont le rôle est de mélanger 75 boules numérotées de 1 à 75. Vous obtenez un Bingo lorsque cinq des numéros tirés vous permettent de constituer une ligne verticale, horizontale ou diagonale sur votre ticket.

Le Bingo : Déroulement du jeu

Pour jouer au Bingo sur unibet, vous avez besoin de tickets (ils sont divisés en trois zones de Bingo. Chaque ticket contient les nombres 1 à 75 placés de manière aléatoire dans les trois zones. Chaque zone est constituée d’une grille de 5 cases sur 5, correspondant aux lettres B-I-N-G-O.

Pour augmenter vos chances de gagner de l’argent dans un tour, utilisez jusqu’à trois tickets Bingo. Une partie du coût de chaque ticket est ajoutée à un jackpot en augmentation constante dont la valeur en cours est affichée dans la partie supérieure du jeu et qui est conservé d’un jeu à l’autre jusqu’à ce qu’il soit gagné.
Pour remporter le jackpot sur, vous devez jouer sur les trois tickets et obtenir un Bingo avec le cinquième ou le sixième numéro tiré. Pour en savoir plus sur vos gains, vous pouvez consulter le tableau des gains qui, au cours du jeu, indique les chances restantes de gagner au fur et à mesure du tirage des boules.

Après avoir acheté vos tickets, vous tirez un total de 30 boules de Bingo d’un appareil dont le rôle est de mélanger 75 boules numérotées de 1 à 75.  Vous pouvez choisir de tirer manuellement les numéros un par un, de permettre un tirage automatique des numéros un par un ou de permettre un tirage automatique de tous les numéros en une seule fois. Lorsqu’un numéro est tiré, il est automatiquement marqué sur votre ticket. Le compteur vous indique le nombre de boules tirées sur un total de 30.

Vous obtenez un Bingo lorsque cinq des numéros tirés vous permettent de constituer une ligne verticale, horizontale ou diagonale sur votre ticket. Les lignes sont mises en surbrillance : ne vous inquiétez pas, il n’est pas nécessaire de vous souvenir des numéros ! Une ligne est également mise en surbrillance lorsqu’elle contient quatre numéros tirés et que vous êtes sur le point d’obtenir un Bingo.

Le jeu se termine lorsque les 30 boules ont été tirées. Plus vous obtenez de lignes dans une partie, et plus tôt vous les obtenez, plus vous gagnez !

Comment jouer au Bingo sur Unibet

Lancez le jeu de Bingo sur Unibet en cliquant sur Sélectionner, en bas des tickets que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez de-sélectionner un ticket en cliquant sur Effacer. Cliquez sur Tirage automatique avant de commencer le jeu si vous désirez que les boules soient tirées automatiquement. Lorsque vous êtes prêt à jouer, cliquez sur Acheter pour commencer à jouer..

Cliquez sur Suivant pour tirer manuellement les boules de Bingo une par une. Pendant le jeu, vous pouvez sélectionner Jeu rapide (s’il est disponible) dans le menu Paramètres du jeu, pour tirer manuellement les boules plus vite, ou cliquer sur Finir le tirage pour tirer automatiquement toutes les boules restantes et terminer le jeu. Si vous jouez en utilisant le Tirage automatique, les boules sont automatiquement tirées et l’option Finir le tirage n’est pas disponible.

Lorsque les 30 boules ont été tirées, le jeu est terminé et vos gains apparaissent. Pour jouer de nouveau, cliquez sur Nouveaux tickets.

Dans les paramètres du jeu, lorsque le jeu rapide est activé, les boules sont tirées plus rapidement et le jeu mets moins de temps à se terminer. Lorsque le tirage automatique est activé, les boules sont tirées automatiquement une par une. Lorsque le jeu automatique est activé, vous pouvez choisir de jouer 5, 10, 20, 30 ou 50 tours de jeu automatique. Si vous cliquez sur le bouton Arrêter, vous annulez le jeu automatique à la fin du tour de jeu en cours.

Comment accroître vos chances de gains au Bingo ?

Voici quelques petits conseils de gagner-argent.com afin d’accroître vos chances de gains au Bingo :

1) Sachez quand il faut s’arrêter. La chance ne peut pas durer inlassablement à une table de Bingo

2) Prévoir suffisamment d’argent en cas de perte importante

3) En cas de perte ou de gain, éviter toute euphorie/effondrement démesuré(e) – Ne cherchez pas à vous rattraper en triplant vos mises. Jouer de façon désordonnée (souvent sous le coup de l’émotion) vous ferra perdre beaucoup d’argent

4) Il est important de rester toujours très patient au Bingo.
5) Jouer progressivement : En session positive, le joueur devra gérer ses propres gains sans être euphorique. En session négative, jouer de plus en plus petit pour remonter la pente – éviter de jouer gros pour vous refaire.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com