Où investir ses économies ?

Gagner-argent.com vous a fait gagner de l’argent, vous avez également réussi à économiser grâce à d’autres sources de revenus. Vous avez accumulé et mis de côté de l’argent, des centaines d’euros ou plusieurs dizaines de milliers d’euros. C’est ce qui constitue votre épargne.

Dans la plupart des cas, votre banquier vous a déjà proposé de placer cette somme dans un ou plusieurs bons plans amenant une bonne rémunération à coups sûr… Mais faut-il faire confiance à ces placements, généralement très populaire, n’existe-t-il pas d’autre solution afin d’obtenir un meilleur rendement ou une sécurité renforcée.

L’épargne de plus en plus taxée.

Les récentes décisions de nos dirigeants politiques ont poussé l’équipe de Gagner-argent.com à se pencher sur la question. En effet, en 2013 la pression fiscale s’est accentué et continue sur sa lancé en 2014. Des nouvelles taxes et imposition font leur apparition semaines après semaines sans que l’on puisse n’entrevoir d’amélioration. Par exemple, les placements préférés des français sont désormais taxés (assurance vie, PEL). Pire, ils le sont rétroactivement, vous en débarrasser rapidement pour éviter ce nouvel impôt n’est pas envisageable.

Malheureusement, de nouveaux procédés face à la crise font également leur apparition comme le prélèvement d’une partie de vos comptes bancaires. Cette solution a eu lieu durant la crise du système bancaire à Chypre où les banques ont été fermées et les transactions limitées quelques semaines. Plus récemment, L’organisation du Fond Monétaire Internationale, FMI, a déclaré qu’une ponction de 10% sur vos comptes bancaire serait acceptable au nom de l’effort national contre la crise….

Quelles sont les possibilités ?

Evidemment, il n’y a pas d’investissement miracle pour ne payer aucune taxe et obtenir un rendement élevé. Nous allons quand même vous présenter deux types d’investissement récent pour se prémunir face aux nouvelles règles.

Pour les investisseurs qui souhaitent faire des profits rapidement, en acceptant de prendre un risque, il existe des possibilités sur le marché des devises.

Pour les investisseurs qui préfèrent mettre à l’abri leur économie durement gagné, le marché des métaux précieux semble une bonne alternative pour un investissement prudent et sûr.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com