Parier en live sur un but en fin de match

Parier en live, signifie en français parier en direct. Il est aussi appelé « livebetting », et ça peut rapporter gros sans trop d’effort. Par exemple, un type de paris facile à pronostiquer : le nombre total de buts marqués durant le match. En effet, lorsque vous regardez un match en direct, la physionomie du match donne de gros indices,ainsi vous pouvez anticiper si le score va en rester là, ou si un but risque d’être marquer à l’approche de la fin du temps réglementaire. C’est pourquoi nous conseillons ce paris en live, qui semble plus prévisible que d’autre, permettant de gagner de l’argent facilement. Constater de vous-même les avantages à parier en direct

Comment parier en live sur le prochain but ?

Vous devez placer ce pari généralement dans le dernier quart d’heure d’un match à gros enjeu, de plus si il y a qu’un but d’écart entre les 2 équipes. Jouer un but supplémentaire vous permet de couvrir les 2 éventualités les plus probables:

  • L’équipe menée pousse et elle parvient à égaliser
  • L’équipe menant place un contre et assure sa victoire

Dans les 2 cas, vous aurez réalisé un pari gagnant. L’équipe qui est menée va forcément se découvrir pour égaliser, soit elle y parvient, soit elle encaisse un but supplémentaire sur un contre. Sur ce type de paris les cotes peuvent atteindre 6 à 8 contre 1 dans les 5 dernières minutes d’un match.

  • La cote est à 2/1 à la 75ème minute
  • La cote est à 3/1 à la 80ème minute
  • La cote est à 5/1 à la 85ème minute

Ce type de pari vous permet de générer de gros profits sans forcément avoir besoin de trouver le vainqueur du match en question. Il est généralement présenté de la manière suivante:

  • + 1.5 buts si le score est 1-0 ou 0-1
  • + 3.5 buts si le score est de 2-1 ou 1-2

Parier en live : exemples de gains

Le match : Real Madrid – Valence

En finale de la Super Coupe d’Espagne, le Real Madrid mènait 2 buts à 1 à la 75ème minute mais Valence était en supériorité numérique et devait absolument marquer un but pour espérer décrocher le trophée. Le Real joue en « contre » et va tuer le match grâce à 2 contres attaques meurtrières. Valence réduira le score en toute fin de match. Score final : 4-2.

parier en live

Une autre copie d’écran des gains réalisés grâce à notre technique du live:

Le match : Séville – valence (championnat d’Espagne 2009)

Un autre exemple de ticket gagnant que j'ai joué en live sur Unibet.com

Vous pouvez essayer la méthode du nombre total de buts marqués sur le site Betclic.fr

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com