Pourquoi placer vos paris hippiques en ligne?

Vous êtes un habitué des hippodromes, ou un novice dans le monde des courses hippiques ? Vous ignorez quels sont les avantages des paris en ligne ? Découvrez ci-dessous quelques raisons qui pourraient vous pousser à franchir le pas et à parier en ligne sur le turf.

1. Les paris hippiques en ligne sont sécurisés

Il n’y a aucun risque à parier en ligne sur un site de turf. En effet, les opérateurs agrées par l’ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) se doivent de fournir des systèmes fiables et sécurisés. Toutes les transactions sont protégées : Déposez de l’argent et recevez vos paiements directement sur votre compte en banque, sans aucune complication. Vous n’avez plus à prendre le risque de vous balader avec du cash dans la poche. Enfin, Les informations enregistrées sur votre compte joueur restent confidentielles et privées.

2. Des taux de redistribution supérieurs sur les sites de paris hippiques

Augmentez de manière considérable vos gains ! Les sites de paris offrent un taux de redistribution des mises supérieurs a celui des opérateurs « hors ligne » : En pariant en ligne, vous bénéficierez d’un taux de redistribution allant jusqu’à 95% des enjeux!

3. Choisissez la cote la plus intéressante pour parier

Il y a des différences de cotes entre les sites de paris hippiques. Comparez les offres et choisissez l’opérateur qui propose le meilleur rapport pour le paris que vous voulez placer, afin d’obtenir un gain plus élevé.

4. Des gammes de paris hippiques plus larges et complètes

Les différents sites proposent généralement les paris « classiques » du PMU, mais également des paris spéciaux, spécifiques à leurs offres (pariez sur le dernier de la course, ou encore sur un « duel » entre deux concurrents). De plus, vous pouvez parier sur beaucoup plus de courses : régionales, nationales, étrangères.

5. Pariez gratuitement avec le bonus de bienvenue

Les sites de paris hippiques offrent tous des bonus de bienvenue à leurs nouveaux clients. Profitez d’un bonus allant jusqu’à 60€ pour parier sur les courses hippiques, ou même d’un pari gratuit. Ces bonus permettent de parier et de découvrir les courses sans prendre de risques.

6. Internet : une source d’informations complètes pour vos paris hippiques

Internet est une source d’informations absolument incroyable. En pariant de chez vous, vous accédez à une multitude de statistiques sur les chevaux, jockeys, entraineurs… Vous bénéficiez également des dernières rumeurs d’écuries et tuyaux. Des données très précieuses pour établir ses pronostics et préparer ses jeux avec expertise.

7. Bénéficiez d’un service client réactif

Tous les sites de paris hippiques ont leurs propres service client. 7j/7, le service client en Français répondra à toutes vos questions (problème de dépôt, fonctionnement du site…), et vous aidera dans vos démarches.

8. Placez vos paris hippiques depuis votre domicile

Vous n’allez plus devoir supporter le bruit d’un bar ou affronter le froid de l’hiver. Pariez depuis chez vous, confortablement installé dans votre canapé et regardez la course sur la chaine Equidia, ou sur votre ordinateur, grâce aux directs proposés sur les sites. De plus, vous évitez des frais supplémentaires (essences, boisson…) et faites votre pronostic dans le calme.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com