La stratégie du gros tapis au hold’em no limit

gros tapis

La stratégie du gros tapis en cash game permet aux personnes possédant une bankroll déjà importante de s’enrichir plus, et plus vite.

Dans cet article, nous détaillons les étapes de cette stratégie, qui vous permet de gagner de l’argent au poker.

Quand appliquer cette stratégie

Les principes de cette stratégie

Comment appliquer la stratégie du gros tapis

Quand appliquer la stratégie du gros tapis?

La stratégie du gros tapis, aussi appelée stratégie du gros stack, nécessite une bankroll suffisamment importante pour se permettre de jouer avec des gros tapis.

Cette stratégie s’adresse aux personnes, qui souhaitent prendre plus de risques qu’avec une stratégie comme la stratégie du petit tapis (SPT). Grâce à cette stratégie, vous gagnez beaucoup d’argent rapidement, mais avec des risques plus élevés.

Les principes de la stratégie du gros tapis pour gagner de l’argent

Le principe essentiel de cette stratégie réside dans le fait, de « marcher sur une table », de dominer la table par la taille de son tapis. Repérez une table de 4 ou 5 joueurs, les joueurs doivent tous avoir des petits tapis, et aucun autre joueur ne doit rentrer à la table.

Cette stratégie repose sur la peur de vos adversaires à perdre leur tapis : vous allez très souvent miser afin de les faire coucher! Le but est donc de prendre un maximum de mises pré-flop, en rentrant dans des coups, assurez vous de ne pas voir le flop. Votre objectif est de stopper le coup avec des fortes relances ou sur-relances, vous êtes en position de force grâce à votre tapis impressionnant.

allin

Votre gros tapis impressionne vos adversaires !

Comment appliquer la stratégie du gros tapis pour gagner de l’argent

La première chose à faire : repérez une table de cash game short handed, le terme short handed désignant les tables de 5 joueurs ou de 6 joueurs maximum.

Ensuite, repérez les joueurs short stack: les joueurs qui viennent de perdre plusieurs coups, qui rentrent avec peu d’argent sur la table, ou qui jouent la stratégie du petit tapis.

Lorsque vous avez repéré une table correspondante à cette description, installez-vous et rentrez avec le maximum de jetons autorisés à la table.

  • Quand relancer pour faire coucher un ou des joueurs ?

Savoir relancer au bon moment, sur les bonnes personnes, c’est la stratégie du gros tapis! Vous ne devez pas forcément attendre une bonne main pour jouer, cette stratégie repose essentiellement sur le bluff, sur la pression que vous mettez à la table.

  • Savoir quitter la table quand la Stratégie ne fonctionne plus

Comme toutes stratégies, elle a des limites : si vous volez les blindes ou sur-relancé les joueurs trop souvent, ils vont comprendre votre stratégie, et payer vos relances et vos sur-relances. Dans ce cas là, il est temps pour vous de trouver une nouvelle table, identique à celle-ci et de recommencer à jouer dans les mêmes conditions.

Commencez dès maintenant à tester cette stratégie sur la salle de poker, la plus appropriée pour gagner de l’argent, PatyPoker.fr !

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com