Technique du paris buteur

Le pari « buteur » est un pari spécial proposé par les bookmakers, qui consiste à parier sur le buteur d’un match. En effet, vous misez une somme sur un joueur et vous gagnez votre pari si celui-ci marque durant le match. La technique du buteur est une méthode qui peut vous faire gagner beaucoup d’argent. Elle consiste à miser exclusivement sur des Value Bet de type buteur.

Rappel: un Value Bet est un pari dont la probabilité que l’évènement se réalise est sous estimée par le bookmaker. En d’autres termes, si le buteur a plus de chances de marquer que l’estimation faite par le bookmaker, placez votre pari sans hésiter !

Technique pour trouver les Value Bet spécial buteur ?

L’astuce qui permet de déterminer des Value Bet spécial buteur n’est autre qu’un simple calcul : vous divisez le nombre de buts marqués par le nombre de matchs joués. S’il est inférieur à la cote proposée par le bookmaker, c’est un Value Bet spécial buteur qui se présente à vous.

Prenons un exemple :

  • Lionel Messi a inscrit 34 buts en 35 matchs durant la saison 09-10
  • 35 matchs / 34 buts = 1.02

Si la cote du buteur pour un but de Messi est supérieure à 1.02, c’est un Value Bet. Or sa cote était à plus de 1,30 toute la saison

Les 4 étapes clées de la technique du buteur

  1. Relever les statistiques du buteur
  2. Calculer combien de fois un joueur marque par match: buts marqués/matchs joués
  3. Comparer ce rapport à la cote proposée par le bookmaker.
  4. Parier sur le buteur si le rapport est inférieur à la cote.

Astuces pour utiliser la technique du buteur

La technique du buteur est une technique particulièrement apprécié des parieurs car elle permet de gagner beaucoup d’argent. En effet, vous remarquerez que les 3 meilleurs buteurs des grands championnats européens sont généralement tous des value bet! Vous n’avez plus qu’a faire une analyse de leurs statistiques, et choisir celui qui devrait marquer durant le week-end.

Un autre conseil, prenez en considération si votre buteur est le tireur de pénalty attitré, ou si il tire les coups francs… car il aura plus de chances de marquer ! Tous ces éléments doivent être intégrer l’analyse de votre pari buteur.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com