Turf – Gagner de l’argent au turf

Comme beaucoup de gens, vous devez vous demander s’il existe des parieurs qui gagnent leurs vies grâce au jeu. Est il possible de gagner de l’argent en pariant ? OUI. Il y a t-il un jeu en particulier, ou le hasard a une influence minime sur le résultat ? OUI, la stratégie, l’observation et l’information priment dans le turf. En effet, beaucoup de parieurs gagnent leur vie grâce aux paris sur les courses hippiques, mais pour y arriver, il faut respecter rigoureusement certaines règles. Il existe des méthodes, qui à défaut de vous faire gagner à chaque course, vous aideront à maximiser vos chances de gains.

Est-il possible de gagner de l’argent au turf ?

Les courses hippiques n’ont rien à voir avec les jeux de hasard comme le Loto. Premièrement, les chevaux sont des véritables sportifs de haut niveau, entrainés quotidiennement par des professionnels, dans l’objectif de remporter des épreuves. Ensuite, plusieurs éléments jouent sur le résultat d’une course hippique, comme le terrain, la distance, le poids, le jockey, l’entraineur ou encore la forme du moment : Toutes ces informations sont accessibles dans la presse spécialisée ou internet, et peuvent vous permettre d’analyser efficacement une course. La chance ne rentre donc presque pas en ligne de compte. La réussite de vos paris hippiques dépend plutôt de votre capacité d’analyse, même si comme dans tous les jeux d’argent, vous ne pouvez pas être sûr à 100% du résultat.

Les paris hippiques fonctionnent selon le concept du pari mutuel. : La somme totale des enjeux sert à payer les gagnants, au prorata de leurs mises et après déductions des différentes taxes. En gros, les gagnants sont payés avec l’argent des perdants (à vous de faire partie des gagnants, en analysant mieux les courses que les autres turfistes…). Contrairement aux paris à cotes fixes, les joueurs ne parient pas contre un bookmaker et les cotes varient en fonction des mises des autres parieurs.

Le monde des courses est structuré (fédération des courses), très surveillé et sécurisé. En effet, chaque course s’effectue sous les yeux de quatre commissaires qui scrutent scrupuleusement tous les faits et gestes des participants, à l’affût de la moindre anomalie dans le déroulement de celle-ci. Pour éviter les fraudes (blanchiment, trucage…), la brigade financière et les opérateurs veillent également au bon fonctionnement des épreuves et à leur transparence.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com