Les types de paris qui rapportent le plus d’argent

Les bookmakers proposent une large variété de paris sportifs. Il n’est pas facile pour un parieur débutant de s’y retrouver. Pour cette raison, nous vous avons sélectionné les types de paris qui rapportent le plus.
Ce sont ceux qui offrent le plus de Value Bet. C’est à dire que les cotes sont plus élevées qu’elles ne le devraient:

  1. Le pari over/under
  2. Le pari handicap
  3. Le pari sur les cartons
  4. Le pari sur les buteurs
  5. Le pari sur le résultat à la mi-temps

  • Qu’est-ce qu’un pari over under?

Le pari over/under consiste à déterminer si le nombre de buts (ou de points) inscrits sera supérieur (over) ou inférieur (under) à un seuil. Ce type de pari se présente sous la forme suivante:

Plus ou moins de 2,5 buts?

Plus de 2,5 : 2.10 ; Moins de 2,5 : 1.65

Supposons que le score final soit de 2 – 1, soit 3 buts inscrits. Si vous avez parié sur plus de 2,5 buts, vous gagnez votre pari. Sinon, vous perdez votre mise. Certaines équipes ont une moyenne de plus de 2 buts par matchs. D’autres sont connues pour encaisser beaucoup de buts à l’extérieur. Un bref coup d’œil sur les nombres de buts marqués/encaissés par les 2 formations suffit en général à trouver de bons Value Bets.

  • Qu’est-ce qu’un pari handicap ?

Le pari handicap est un type de pari dans lequel vous devez déterminer l’issue d’une rencontre en tenant compte d’un handicap de départ. Il est très souvent utilisé par les adeptes du pari sur le basket. L’avantage du pari handicap est d’obtenir des cotes attractives même en misant sur des favoris. Le principe est également le même au football. Lorsqu’un écart de niveau entre 2 formations est trop important, ajouter un handicap d’un but permet de parier à une meilleure cote.

  • Qu’est-ce qu’un pari carton?

Le pari carton n’est pas un pari en carton, bien au contraire! Parier sur les cartons repose essentiellement sur une bonne évaluation du joueur : fautes commises, caractère, nombre de cartons jaunes/rouges, agressivité…

Exemple de pari carton:

Liverpool reçoit Chelsea. Les bookmakers estiment à une cote de 3.50 le fait que le milieu défensif « Mascherano » prennent un carton jaune. Il a en pourtant reçu 3 en 7 matchs.
Formule du Value Bet : 7 / 3 = 2.33
La cote aurait donc du être de 2.33 et non 3.50 !

  • Qu’est-ce qu’un pari buteur ?

Le pari buteur est un pari dans lequel il faut déterminer qui marquera un but lors d’un match. Ce type de pari offre énormément de Value Bet.

Exemple de pari sur un buteur: Wolfsburg reçoit le Bayern Munich. Les sites de paris proposent une cote de 2.90 pour un but de l’attaquant Graffite. Avec 16 buts inscrits en 18 matchs, les statistiques du joueurs laissent à penser qu’il y a erreur d’appréciation.

Formule du Value Bet buteur: 18 / 16 = 1.12

La logique tendrait plutôt vers de cote avoisinant les 1.2, mais certainement pas 2.90.

  • Qu’est-ce qu’un pari 1X2 mi-temps ?

Le pari 1X2 mi-temps consiste à pronostiquer le résultat à la mi-temps. Il est surtout utilisé lors des paris en live.

Voici un exemple de pari 1X2 mi-temps:

Résultat à la mi-temps

Arsenal : 2.90 Match nul : 1.90 Aston Villa : 3.80

En observant un match en direct, il devient assez intuitif de déterminer si l’une des 2 équipes va faire la différence. Avec le temps, vous y parviendrez en général à l’issue du premier quart d’heure de jeu.

© Copyright 2017 - http://www.gagner-argent.com