Ashley revell, un américain agé de 28 ans, à misé toutes ces économies, soit 136 000$, sur une couleur à la roulette. Un pari pour doubler ses économies ou tout perdre.

Tout a commencé dans un bar. Ashley revell buvais avec ses amis quand l’un d’entre eux a dit « ça serait pas génial si nous allions tous à Las Vegas et nous parions tout sur une seule mise ». Cette conversation n’avait pas l’air d’être une bonne idée sur le moment.

Le lendemain, j’y ai davantage réfléchi pour finalement ne plus arrêté d’y penser, je voulais connaitre une expérience incroyable. À l’époque, je ne me suis pas trop posé de question, c’était maintenant ou jamais.

Durant toutes les étapes de ma préparation, toutes mes connaissance me disaient que c’etait stupide. Ma mère a évidemment dit que j’étais un idiot et que je devrais m’installer avec ces économies. Mon père pensait exactement pareil.

Sans les écouter, j’ai commencé à vendre tout ce que je possédais. J’avais une montre Rolex, une voiture, une télévision….

Après quelques semaines, j’avais vendu tout de ce que je possedais, l’heure du grand frisson était arrivé.

Doubler ces économies sur une couleur, est-ce une bonne idée ?

La grande majorité des personnes n’oserait pas prendre un risque si important et c’est tout à fait normal. Personnellement, je ne mettrai jamais mais tout mes economies sur un jeu mais j’ai tenté une expèrience sur les derniers mois. En effet, lors des 6 derniers mois j’ai investi la moitié de mes économies mensuels, soit 100€ misé une seule fois à chaque fin de mois.

Lorsque ce moment arrive, il ne faut pas se laisser dévier de son but par l’adrenaline et l’exitation. Vous devez miser qu’une seule fois et attendre le bon moment pour miser. Ce bon moment est assez simple, vous devez attendre une longue série identique comme par exemple 5 fois la couleur noir de suite. Vous pouvez alors miser sur la couleur rouge lors du tour suivant.

Est-ce que cela fonctionne ? je vous donne mes statistiques sur les 6 derniers mois, j’ai perdu 1 fois seulement pour 5 victoires. J’ai donc perdu une fois 100 euros et gagner 5 fois 100 euros. À la fin de cette période, j’avais donc 900 euros au lieu de mes 600 euros normalement.